rencontre sm bruxelles
Marie-Odile
Hors Ligne
Age
28 ans
Département
Ville
Bruxelles
Téléphone

Moi je vous le dis, la rencontre que je vous propose sur Bruxelles, elle va pas juste être coquine. Ah non, ne comptez pas sur moi pour faire preuve de délicatesse ou je ne sais quoi, ça va pas être un plan cul classique et routinier, loin de là.

Le S&M, qu’on s’entende bien, ça consiste pas simplement à baiser un peu plus brutalement que d’habitude. C’est un vrai rapport de domination qui s’installe et, en l’occurrence, la domination, c’est moi qui l’impose au bout du talon.
Pourquoi du talon ? Mais parce que tu vas ramper et que je t’écraserai avec mes chaussures. Et ça, si tu veux tout savoir, c’est rien que pour l’entrée.

Parce que le plat principal, c’est toi. Et je vais te faire revenir à feu doux pour bien que tu cuise à mon rythme. J’aime autant te dire que je vais me régaler et que tu vas savourer ce que je te propose, mais en hurlant de douleur.
Tout ce qu’il te reste à faire à présent, c’est prendre mes coordonnées ; après, je m’occuperai de toi.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

2 réponses à Marie-Odile

Lily

Sincères salutations Maîtresse,

Je vous contacte afin de m’offrir à vous comme soumise si vous le désirez.
Je dois vous préciser que je suis une femme trangenre, en transition, donc avec une apparence entre masculine et féminine.
J’ai 34 ans, je vis à Bruxelles et cherche une dominatrice à laquelle appartenir ou à servir au moins à court terme, et si possible à long terme
J’ai quelques années d’expérience de soumission, environ 4 rencontres physiques et deux relations à moyen terme en virtuel, en plus d’autres rencontres ponctuelles en soirée.

Mes limites principales sont les marques physiques visibles (visage, mains, cheveux) ainsi que l’uro, scato, vomit, et jeu publique. Je suis désireuse de repousser avec vous les limites que vous voudriez que je repousse.

Je peux vous offrir, une expérience de soumise, une attitude dévouée, une endurance correcte mais surtout un fanatisme envers votre divine personne.

En termes de disponibilités je suis des études en cours du soir la semaine, et suis donc surtout indisponible les soirs de semaines, sinon toutes les journées de la semaine et du week-end peuvent vous être dévouées et plus si vous le désirez bien évidemment
Précisément, je vis à Evere, près de Meiser

J’espère n’avoir rien oublié et que mon annonce attirera votre attention divine
Mes sincères salutations et mes hommages Maîtresse

Christian

Bonjour Maîtresse, c’est avec grand plaisir que je serai votre soumis, votre plat principal. Je n’en dis pas plus. J’attends vos coordonnées. Christian

Répondre à l'annonce

Envoi un email à mari***@****.***