On aime ses maîtresses SM jeunes ? On a bien raison. Je sais pas pourquoi, mais beaucoup de soumis préfèrent être maltraités par des femmes plus âgées qu’eux. C’est vraiment dommage pour eux, parce qu’ils ne peuvent pas profiter de la sève d’une jeune demoiselle pleine de peps et d’énergie pour violenter ses esclaves comme il se doit.
Le problème avec les domina qui ont trop d’expérience, c’est qu’elles se lassent un peu à force. Alors que celles qui ont à peine commencé, elles ont encore la fougue de la découverte.
Est-ce que ça te dirait de découvrir jusqu’où je peux aller avec toi dans notre petite séance de BDSM improvisée ? Il ne t’en coûtera qu’un message, alors hésite pas 😉
Bonsoir, Divine Maîtresse.
Je suis tombé sur votre annonce et le serviteur que je suis à été intrigué par votre fougue. Je souhaiterais savoir si il serait possible de découvrir votre univers et votre passion.
Très respectueusement
tu me plais tu as l air orgueuilleuse et meprisante
Bonsoirs, votre annonce m’intéresse beaucoup.
Je vous laisse décider vous même de mes limites 😉
J’habite a Avignon, je suis un jeune homme plutôt sexy et musclé.
Si vous êtes avide de découverte, je vous laisserais essayer ce que vous voulez sur moi et devenir un vulgaire jouet sexuel.
Votre jouet sexuel !
Au plaisir de vous rencontrer
Bonjour Valérie, je serait prêt à découvrir jusqu’où je pourrais atteindre dans le bdsm à vos côtés, prêt à écouter et à subir ce que vous désire.
Bonjour j’ai 23 ans je recherche une domina qui effectue le fétichisme médical
Seriez-vous en capacité de le faire en cas d’une rencontre
Je suis à cavaillon actuellement
Bonjour,
Et bien je m’en remettrais bien volontiers au pouvoir d’une jeune princesse capricieuse et autoritaire, voulez-vous de moi comme esclave ?
J’ai 50 ans je vous préviens