seance sm antibes
Lady Olga
En Ligne
Age
29 ans
Département
Alpes-Maritimes
Ville
Antibes
Téléphone

Regarde un peu la photo. Le look gothique, les tatouages, le maquillage, tout chez moi laisse entendre que la domination new age, c’est une seconde nature chez moi. Et j’ai une nature assez généreuse, il faut bien le dire. D’ailleurs, vu que j’ai une carrure un peu plus costaude que la plupart des maîtresses qui préfèrent s’en remettre à des outils, moi, je préviens, je cogne.

La plupart des soumis pensent que se faire frapper par une maîtresse ça n’apporte que de la douleur. Mais ils ont tort. C’est aussi pour mieux vous humilier que je fais ça. Se faire dérouiller par une nana, avouez… c’est quand même la loose pour vous. Chaque coup que je vous mettrai vous fera plus mal à votre fierté qu’à votre corps. Et pourtant…. je frappe très fort. C’est le petit plus Lady Olga <3 Mais mes attributions de maîtresse SM ne s’arrêtent pas là, alors pour profiter du programme, pourquoi tu me ferais pas signe que je te briefe ? Cette annonce concerne : Seance SM Antibes

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

4 réponses à Lady Olga

Pianetti

Bonsoir Madame, vous allez bien ? j’ai 26 ans , je suis un jeune homme brun avec des yeux marron.

J’habite près de Nice.

Je fais 1 m 78 pour 65 kg.

Je suis curieux, ouvert d’esprit et j’avoue nué facilement des liens avec des personnes plus âgés que moi qu’avec des personnes de mon âge.

Ce que je cherche ?! Moi…

En effet je me cherche, je suis curieux et j’ai envie d’expérimenter le bdsm, je trouve l’aspect psychologique intéressant et j’aimerai d’avantage en apprendre.

Je recherche une femme dominatrice pour m’initier à cette discipline, je vous avoue que j’ai eu des aventures avec femme plus âgés et que l’âge ne me dérange pas. Toutefois, je ne veux pas de dominatrice vénale.

Par ailleurs, j’aimerais trouver une femme dominante qui aimerait sodomiser un homme avec un gode-ceinture. J’aime la domination cérébrale et j’aimerais trouver une femme qui voudrait m’attacher et me sodomiser jusqu’à me faire gémir en me contraignant à jouir par le cul. J’adore ça… J’ai envie de vénérer une déesse phallique et autoritaire.

Bien à vous

Erik

Bonjour Maîtresse
Je suis à la recherche d’une dame dominatrice qui voudrait m’utiliser dans le cadre de pratiques uro et scato.
Je suis à Antibes, 53 ans.

jojo

Bonjour
L annonce est elle toujours d actualité ?
Merci d avance pour la réponse.

Cordialement

Ondin06

Bonjour
L’annonce est toujours valable.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à lady**@*****.**