travesti dominatrice cherbourg
CharlineBrons
En Ligne
Age
28 ans
Département
Ville
Cherbourg
Téléphone

Les parapluies de Cherbourg, la romance mignarde, ce genre de trucs, c’est fini, moi, je vous le dis tout de suite. Parce qu’à Cherbourg, aujourd’hui, il y a moi. Moi, ma combinaison en latex, mes sex toys spécialement désignés pour le BDSM et surtout, beaucoup d’imagination pour articuler tout ça ensemble. Tout ce qu’il me manque, c’est un soumis pour se prêter à l’exercice.

C’est pour cela que je fais cette annonce. Est-ce qu’il y aurait, sur Cherbourg, un soumis qui aurait un faible pour les maîtresses travesties ? Parce que c’est bien beau de rechercher la domination d’une femme mais, par moment, il faut avoir un peu plus moyens pour assouvir la portée de son sadisme.

Un travesti, finalement, n’est-ce pas ce qu’il vous faut ? Pensez-y, même si vous n’avez jamais essayé, c’est une expérience nouvelle. Et quel est le but du soumis sinon d’être humilié et rabaissé par la contrainte et le sadisme ? Peu importe qui l’exerce sur vous après tout. Peu importe le flacon du moment qu’on ait l’ivresse. Et cette ivresse de la douleur, je vous la propose volontiers au cours d’une séance de SM avec un travesti aux petits soins pour vous.
Allez, appelez-moi, une découverte de ce genre-là, ça n’est pas une occasion qui se présente souvent.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à char**@****.**