annonce dominatrice bretagne
Élodie
En Ligne
Age
32 ans
Département
Morbihan
Ville
Vannes
Téléphone

Pas besoin de cuir pour être dominatrice, de même qu’il n’y a pas besoin de chapeau pour être cow boy. Moi, à Vannes, j’ai juste une paie de collant et une petite robe toute simple pour recevoir. Pour un peu, j’aurai presque l’air d’être madame tout-le-monde.

Seulement, quand je referme la porte derrière moi après avoir capture – oui, capturé – un soumis, il n’y a plus de charmantes intentions. Vous découvrirez qu’une dominatrice n’a pas besoin d’un outillage élaboré pour s’épanouir dans son registre de prédilection. Je ne suis pas une poseuse qui a besoin de je ne sais quelle panoplie pour avoir l’air de dominer ; je domine de fait, et vous vous en rendrez très vite compte.

D’abord, je vous briserai psychologiquement parlant. Ensuite, je vous ôterai chaque bribe de dignité une à une en franchissant les interdits un à un. Et enfin, vous me serez soumis non pas parce que vous le voudrez bien, mais parce que je l’aurai décidé ainsi.

C’est une expérience éprouvante mais, si vous êtes masochiste comme il faut, vous en sortirez transcendé comme tant d’autres avant vous. J’attends que vous m’envoyez un message pour qu’on en discute.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Aze

Bonsoir Maîtresse,

Votre annonce m’intéresse, je serai enchanté de subir ce que vous mentionné dans votre annonce, malheureusement je suis du 35 recevant uniquement.

Dans l’attente de votre réponse Maîtresse.

Pasakal29

Bonjour Maîtresse,

Votre annonce a retenu toute mon attention.

Je suis un homme de 55 ans, très docile et de tendance soumise, grand admirateur de la gente féminine. Mon admiration des femmes m’a conduit tout naturellement vers la soumission et le désir profond de servir ma partenaire. Quelques expériences m’ont permis de réaliser ma condition de soumis. Il est maintenant temps que j’assume ma condition.
C’est pourquoi je vous contacte.
Dans l’espoir de vous lire,
respectueusement
patrick

mikaloche

Bonjour ma chère

Vous qui allez lire ces quelques lignes merci et je tente ma chance et pourquoi pas, je suis un monsieur handicapé physique de 50 ans, je suis sur Lorient et je recherche une personne très sévère voir plus pour pratiquer ce que j’aime… Depuis que je respire ou presque j’aime recevoir de vraies fessées données avec force et sévérité, pourtant voila des années que je recherche, je pratique la fessée le spanking hard depuis plus de 25 ans, pourtant que je suis sur Lorient je ne trouve personne pour assouvir ce besoin qui me ronge…. Pourquoi pas vous, vous ne risquez rien à essayer et venez découvrir ce qu’est un vrai maso, à bientôt j’espère

Mallory

Bonjour Maitresse Elodie, je suis un homme de 38 ans pouvant me deplacer sur Vannes, je recherche une domina afin de me faire decouvrir la soumission, la vraie… Que je pratique jusque là en solo… Chastete, anal, privations sensorielles, travestissement… En esperant avoir une réponse. A bientôt, je l’espère…

Quentb3

Bonjour maîtresse elodie
Je suis un jeune homme de 21 ans cherchant à découvrir le bdsm pour la première fois
J’attends votre réponse
Cordialement

Daniel

Bonsoir Élodie
J aurai souhaité vous rencontrer pour vous offrir ma soumission.En retour à une initiation et pour vous remercier,je saurai vous être agréable et vous apporter satisfaction
Vous pouvez me contacter 910daniel par la messagerie protonmail.com

JJ4U

Bonjour Madame,
Votre annonce est captivante… Surtout quand je rapproche « Briser, psychologiquement et masochisme ».
Recevriez-vous un homme de 69ans, soumis, prêt à se faire capturer ?

Répondre à l'annonce

Envoi un email à elo*****@*******.***