bdsm hard 14
Suzanne
En Ligne
Age
28 ans
Département
Ville
Téléphone

Salut à tous les M qui liront cette annonce.

Si vous recherchez un rapport BDSM – soft ou hard – en compagnie d’une maîtresse SM consciencieuse, je pense être la candidate idéale pour la partie fine qui nous attend. Je connais mes limites, je connais vos limites et sais m’adapter à tout type de profils parmi les masochistes venus requérir mon expertise en la matière.

Le mieux, je pense, c’est qu’on en discute par messagerie histoire que vous me disiez ce que vous acceptez de faire et refusez de faire. J’ai toujours procédé ainsi et ça s’est bien passé.

Oubliez pas de me donner vos disponibilités qu’on s’arrange.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Hubert

Bonjour Madame
Je suis de Caen
Un peu initié, bon niveau, 65 ans
À votre disposition
Bonne journée
Hubert

Helix

Madame bonjour,
Jeune homme soumis et fétichiste novice, je me permets de vous contacter aujourd’hui en réponse à votre annonce. Ayant conscience ne de ne pas avoir d’expérience dans une réelle relation D/s j’ai malgré pu expérimenter, via le biais de jeu certaines pratiques sur des séances suivies avec une partenaire(Chasteté, adoration, queening, travail anal, attaches/contraintes…). Malgré cela et mon jeune âge, la volonté de me soumettre a toujours été et est toujours ancré au plus profond de moi. Pouvoir être formé pour m’adapter/ devenir l’objet souhaité de la part de ma détentrice est la volonté qui me mû. Je me permets ainsi de vous adresser cette candidature afin de pouvoir éventuellement en échanger plus longuement.

Je vous prie de croire en ma motivation sincère et le sérieux que représente pour moi cette candidature.

Cordialement

Répondre à l'annonce

Envoi un email à suza***@*******.***