domina chartres
Malika
En Ligne
Age
25 ans
Département
Eure-et-Loir
Ville
Chartres
Téléphone

Dominatrice Malika pour vous servir à Chartres. Comme ça pour vous servir ? Qu’est-ce que je raconte moi. Tu t’imagines que parce que je suis une beurette, j’ai le devoir de me plier aux exigences d’un mâle libidineux. Vulgaire salop, je vais te montrer moi comme une beurette au sang chaud sait dresser les petits soumis dans ton genre.

Je vais avoir recours à toutes les tortures – mais toujours dans un cadre strictement sexuel – histoire de t’apprendre à vénérer ta maîtresse. Si t’as aucune discipline, que tu penses te rebeller, surtout, hésite pas à venir me voir, je me ferai un plaisir de te rabaisser plus bas que terre !

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Juliensoumi52

Bonjour maîtresse je suis un soumi passionné et votre annonce me fait déborder d’envie, je suis disponible actuellement n’hésitez pas à m’envoyer un message sur mon mail (********@gmail.com) et je vous recontacterai. Merci d’avance.
Bonne journée et à bientôt😘

Julien

Bonjour Maîtresse Malika , Je me présente je m’appelle Julien, 35 ans, yeux gris bleu, grand mince. De nature très gentil et très sensible, un esprit hiper malléable. Je me permets de venir vers vous, pour moi c’est la première fois que je souhaite comme mon souhait le plus précieux devenir homme soumis, d’oten plus que votre annonce m’a beaucoup plus. J’habite à Tours mes je suis prêt à me déplacer dans votre ville.
Bien à vous
Julien

Julien

Dsl Maîtresse malika, de revenir vers vous mais il me semblait peut-être important pour vous de savoir se que je recherche. Étant donné mon hiper sensibilité et mon côté plutôt émotifs que vous pourriez me torturé aussi bien sexuelement et mentalement, j’aimerais que vous me rabaisser si bien que j’en pleurerais, et après que vous me violer jusqu’à je hurle de douleurs… c’est se que je désire le plus au monde.
Voici mon numéro ** ** ** ** 10 . Comme vous avez tous les droits vous pouvez bien entendu m’appeler de jours comme de nuit. Et voici mon email ********@gmail.com
Bien à vous
Julien

Arssouille

Bonjour
Homme je ne veux pas mettre soumis parce que se n est pas encore le cas 58 ans de chartres. Je pense dans le plus profond de moi etres une lopette mais je n ose pas me l avoué ( quel honte si vraiment j’aimais sa ) j en rêve assez souvent et je me réveille en sueur et le sexe trempé de mouille . Je ne suis pas quelqu’un qui se prend pour dieu je suis normal mais j ai tendance à jouir beaucoup et pas toujours quand je le voudrais, deux fois sur ma moto (les vibrations) et une fois à la piscine devand un jet d eau en trente secondes c était fais (la honte ).

Arssouille

Matéo

À votre entière disposition pour un moment très agréable et très spécial pour moi c’est avec plaisir que je te laisse me dépuceler le petit anus je suis à votre entière disposition si vous souhaitez le faire un rdv avec vous ce soir je suis à votre service pour la maintenant maîtresse

Répondre à l'annonce

Envoi un email à mali***@******.**