dominatrice le havre
Amel
En Ligne
Age
23 ans
Département
Seine-Maritime
Ville
Le Havre
Téléphone

Une beurette bien brune et sexy, aux lèvres rouges pour susciter le désir mais aussi pour évoquer son tempérament carnassier, c’est ça qu’il vous faut pour vous soumettre. Ne cherchez même pas à nier l’évidence. Si vous habitez Le Havre et êtes un homme adepte de la soumission ou qui, en tout cas, êtes curieux d’être humilié par une beurette, je serai celle qu’il vous faut.

Ne croyez pas que ma jeunesse soit synonyme d’inexpérience. Je multiplie les soumis et j’en apprends sans cesse un peu plus. Chacun d’entre vous êtes un cobaye sur lequel je peux exercer mes nouvelles méthodes. Je ne vous vois pas autrement. Votre rôle, c’est de subir, le mien, c’est de me servir de vous pour mes lubies sexuelles dominatrices. Il me semble que c’est un échange de bons procédés.

De toute manière, un soumis n’a pas sous mot à dire. Alors venez devenir mon cobaye sexuel sur Le Havre, vous ne le regretterez pas.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Mel

Bonjour,
J’ai 21 ans, et je rêve de vous servir et de devenir votre esclave sexuel.
J’ai hâte que vous me fassiez subir la moindre de vos lubies et de pouvoir vous apeller maîtresse (ou n’importe quel titre vous convenant).

liauster

Bonjour MAITRESSE.
JE SUIS UN male soumis totalement dispo 24/24h port de ceinture de chasteté
bon chien bon esclave possibilité appartenance .

tichatsoumis

Bonjour, je suis un étudiant du Havre de 21 ans qui aimerait s’initier à la soumission.

Si vous m’accorder l’immense honneur de débuter avec vous mon aventure de soumis je n’en serai que comblé et aux anges !

En espérant avoir de vos nouvelles.

Tichatsoumis

Bonjour,

Je suis un étudiant de 21 au Havre qui voudrait s’initier à la soumission soft.

Si vous pouviez me faire l’immense honneur de me faire débuter mon aventure de soumis j’en serais comblé, mon unique désir actuellement est de vous servir.

En espérant vous lire.

Soumis92

Bonjour Amel, je m’appelle Pierre j’ai 31 ans, je vis à Fécamp mais je suis souvent de passage au Havre, ce vendredi notamment. D’un caractère très soumis, admirant les femmes de caractère et de pouvoir, je me tourne depuis peu vers des sites comme celui-ci. Je ne désir plus qu’un chose depuis que j’ai vu votre annonce : vous appartenir et répondre à tous vos ordres et vos envies, nu devant vous. Je vous supplie de me répondre au plus vite pour prendre contact. Au plaisir.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à amel***@****.***