domina fetichiste toulouse
Virginie
En Ligne
Age
29 ans
Département
Haute-Garonne
Ville
Toulouse
Téléphone

Vous êtes de Toulouse et vous êtes soumis ? Mais à partir de là, j’ai envie de vous dire qu’il n’y a rien à rajouter. Moi, je suis une jeune dominatrice de Toulouse et je vous exhorte de me contacter. Vous oseriez refuser mon ordre ? C’est que vous avez failli en tant que soumis dans ce cas.

Ah, là, je frappe où ça fait mal. Eh ouais, un soumis conséquent, un soumis qui se respecte – ou en l’occurrence qui ne se respecte pas – il sait qu’il doit obéir à sa maîtresse. Et moi, en tant que dominatrice experte, j’ai une autorité naturelle.
Une autorité que je comble de quelques accessoires entre autres pratiques qui font que je sais vraiment me faire respecter de mes soumis.

Envie d’en faire les frais ? C’est bien ce que je pensais. Eh bien manifestez-vous que je m’occupe de votre cas au plus vite !

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

2 réponses à Virginie

Stewen

Bonjour Maitresse

Je suis un esclave sans collier actuellement à la recherche d’une dominatrice pour m’apprendre la soumission et faire de moi son esclave. Je suis d’un naturel docile. Ma règle est : vous avez tous les droits, je n’en ai aucun.

Je cherche une dominatrice sévère qui n’a pas de temps à perdre avec les attentes de ses esclaves qui se considère sincèrement supérieure aux hommes et qui ne joue pas un rôle. Je ne veux pas seulement être dominé physiquement, je souhaite l’être aussi psychologiquement. Je suis plus soumis que masochiste mais je comprends aussi que la soumission est un acte violent qui doit impliquer de la souffrance. Ce qui m’intéresse le plus est du domaine de l’humiliation et de l’esclavage. Je souhaite à terme devenir un esclave complètement soumis à une femme dénoué de volonté et pense sincèrement être inférieur aux femmes (Et qui ne récite pas le discours qu’on a envie d’entendre juste sous la menace d’une cravache). Je serai intéressé d’être féminisé (transformé en soubrette par exemple), prostitué (le sexe n’est pas ce que je cherche prioritairement, mais être réduit au rang d’objet sexuel serai une bonne manière de me soumettre). J’aurai aussi un fantasme de kidnapping et pourquoi pas un jour si je me retrouve vraiment féminisé à un très haut niveau, me faire entièrement rasé la tête (cils y comprit) et marqué au fer rouge du nom de ma maîtresse afin d’être sur que mon statut d’esclave soit définitif et sans retour en arrière. Pour ce qui est de l’aspect sexuel, je souhaiterai apprendre à jouir comme une femme avant de jouir comme un homme afin d’être sur d’être une vrai fiotte. Il va de soi que tout ce que je dis là est à titre informatif et que c’est vous qui décidez.

Je suis votre esclave, vous me modelez à l’image que vous souhaitez. Je n’ai aucun droit d’y redire quoi que ce soit ou de penser quoi que ce soit.

Servilement

Ludovic

Bonjour Maitresse Ludo 51 ans de Toulouse , j’ai très envie de me soumettre en passant dans vos mains et subir votre formation , bises juin

Répondre à l'annonce

Envoi un email à virg***@*****.***