On s’imagine toujours que les dominatrices c’est des vieilles avec un air sévère. Moi, je suis épanouie et souriante quand j’inflige mes châtiments à Saint-Priest. Ça m’empêche pas d’être impitoyable, mais c’est toujours mieux avec le sourire.
J’ai en plus avec moi la fougue de la jeunesse. Vous en avez pas marre, vous, les soumis, de ces mêmes dominas qui utilisent sans cesse les mêmes méthodes et sans passion ? Faut un peu innover. La jeunesse est là pour assurer la relève.
Ces moyens que j’ai pensé pour vous humilier, vous les avez probablement jamais testés ailleurs. Et je vais vous les infliger, que vous le vouliez ou non.
Quand j’en aurai fini avec vous, vous serez partagé entre l’envie de me supplier d’arrêter et dme supplier de continuer. Je vous connais bande de petits vicieux 😉
Et précisément parce que je vous connais, je sais que vous résisterez pas à l’idée de venir vous taper une jeune domina qui, elle… vous tapera d’autant plus.
bonjour j aimerai faire un seance avec vous pouvez vous me contacter au ** ** ** ** 28 pour envisager un rdv svp.ATTENTE me faire ouvrir le cul sans menagement le plus je vous laisserai decider
Bonjour
Je suis un soumis de 31ans de bourgoin jallieu Madame
Comment faire pour avoir une chance de vous êtes soumis Madame ?
Bonjour, je crois ne jamais avoir vu une annonce aussi interessante.
Puis je avoir quelques infos?