maitresse bdsm laval
AngéliqueBDSM
Hors Ligne
Age
26 ans
Département
Mayenne
Ville
Laval
Téléphone

Vous êtes de Laval et souhaitez une séance de soumission qui vous sorte un peu de l’ordinaire ? Marre du train-train quotidien en latex avec la fessée et au lit ? Vous avez bien raison et vous lisez de ce fait l’annonce dont vous avez besoin. Car avec moi, le BDSM sait franchir certaines limites pour révéler chez vous des plaisirs insoupçonnés.

Oui, pas besoin de partir dans les pratiques hardcore et faire dans la surenchère pour savoir s’occuper de son soumis. Parce que le BDSM, pour un soumis, c’est avant tout un exercice de soumission par l’humiliation. Et l’humiliation ne se dispense pas uniquement du bout de la cravache ou avec des accessoires élaborés.

Savoir soumettre et humilier, cela passe aussi par les mots, les brimades. En un sens, ça peut devenir très émotionnel comme rapport sexuel, mais pas comme l’entend le commun des mortels. J’arriverai à vous mener aux larmes sans même avoir à vous frapper, simplement à trouvant vos faiblesses et en insistant dessus. La domination passe avant tout par le mental. Même si, rassurez-vous, les tendres sévices physiques que vous affectionnez seront aussi au rendes-vous.

Envoyez-moi donc un message pour que je commence les hostilités, vous allez vite sentir mon délicieux venin.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

5 réponses à AngéliqueBDSM

Axel

Bonjour dominatrice;
j’habite également sur Laval et j’aimerais être initié à la soumission bdsm. Je n’ai jamais pu essayer malheureusement mais c’est un domaine qui m’attire. N’hésites pas à me contacter.

AngéliqueBDSM

Bonjour soumis Axel, à quel point es-tu prêt à essayer le BDSM ? Sais tu que tu devras répondre au moindre de mes désirs et te mettre à mes pieds en toutes circonstances ? Si tu veux en savoir plus, c’est par ici : 06 54 ** ** **

Marc

Bonjour, je suis un soumis de Laval qui recherche une dominatrice comme vous, pourrions nous échanger ?

Amarok53

Bonjour Madame,

Je suis un soumis de 30 ans qui aimerais découvrir certaines choses dans le BDSM. Je porte des couches par humiliation. Je suis très souvent baillonné.

Cordialement, Amarok

Flauque

Bonjour je serai ravi d’être votre esclave je suis novice mais je souhaiterais découvrir cet univers au plaisir de pouvoir vous rencontrer

Répondre à l'annonce

Envoi un email à **@****.***