Ambre
Hors Ligne
Age
47 ans
Département
Hérault
Ville
Béziers
Téléphone
Email
Une belle MILF à Béziers vous propose du SM à l’ancienne. Rien que du classique. La lingerie sexy de luxe, les gants, la baguette pour vous faire avancer à mon rythme, rien que ce qui se fait de meilleur. Pas besoin d’aller dans la surenchère quand les vieilles recettes ont déjà fait leurs preuves.
Que vous soyez habitué aux méthodes SM à l’ancienne ou bien que vous ne les avez jamais expérimentées – mes pauvres – c’est le moment de répondre à mon annonce. Avec moi, pas d’ultra violence, juste ce qu’il faut de souffrance pour stimuler avant une récompense bien méritée.
Les jeux que je pratique ont vocation à stimuler le soumis, par le briser. Alors si ça vous tente, on se fait ça dans mon donjon, okay ?
Bonjour Ambre
Très impressionné par votre plastique j’aimerais pouvoir adorer votre comme vous le méritez.
Respect et admiration.
Markus
Bonjour maîtresse Ambre,
Je suis un soumis novice de 33 ans de Béziers, je cherche une dominatrice ou une maîtresse à satisfaire ces attentes et prendre du plaisir en tant que soumis. Je suis ouvert à beaucoup de choses et veux aussi connaitre mes limites.
J’espère faire votre connaissance.
Bonjour Maitresse Ambre
Je suis un esclave sans collier actuellement à la recherche d’une dominatrice pour m’apprendre la soumission et faire de moi son esclave. Je suis d’un naturel docile. Ma règle est : vous avez tous les droits, je n’en ai aucun.
Je cherche une dominatrice sévère qui n’a pas de temps à perdre avec les attentes de ses esclaves qui se considère sincèrement supérieure aux hommes et qui ne joue pas un rôle. Je ne veux pas seulement être dominé physiquement, je souhaite l’être aussi psychologiquement. Je suis plus soumis que masochiste mais je comprends aussi que la soumission est un acte violent qui doit impliquer de la souffrance. Ce qui m’intéresse le plus est du domaine de l’humiliation et de l’esclavage. Je souhaite à terme devenir un esclave complètement soumis à une femme dénoué de volonté et pense sincèrement être inférieur aux femmes (Et qui ne récite pas le discours qu’on a envie d’entendre juste sous la menace d’une cravache). Je serai intéressé d’être féminisé (transformé en soubrette par exemple), prostitué (le sexe n’est pas ce que je cherche prioritairement, mais être réduit au rang d’objet sexuel serai une bonne manière de me soumettre). J’aurai aussi un fantasme de kidnapping et pourquoi pas un jour si je me retrouve vraiment féminisé à un très haut niveau, me faire entièrement rasé la tête (cils y comprit) et marqué au fer rouge du nom de ma maîtresse afin d’être sur que mon statut d’esclave soit définitif et sans retour en arrière. Pour ce qui est de l’aspect sexuel, je souhaiterai apprendre à jouir comme une femme avant de jouir comme un homme afin d’être sur d’être une vrai fiotte. Il va de soi que tout ce que je dis là est à titre informatif et que c’est vous qui décidez.
Je suis votre esclave, vous me modelez à l’image que vous souhaitez. Je n’ai aucun droit d’y redire quoi que ce soit ou de penser quoi que ce soit.
Servilement
Bonjour Madame,Ambre je suis inexpérimenté dans le domaine,si vous faite de la domination soft votre annonce m’interesse
Bonjour Maîtresse comment puis-je me prosterner à Vos pieds pour devenir un bon esclave et pouvoir lecher Vos pieds et subir la flagellation au long fouet.