dominatrice chelles
Laurianne
En Ligne
Age
45 ans
Département
Seine-et-Marne
Ville
Chelles
Téléphone

La soumission, faut pas croire, mais c’est toute une discipline à part entière. Moi, je pratique ça à Chelles et je puis vous dire qu’être soumis, c’est pas un tempérament inné. Il suffit pas d’être masochiste pour vraiment savoir se conformer aux attentes de sa maîtresse. Parce que des maîtresses, comme les soumis, il y en a de toutes les sortes.

Aussi, je m’en vais faire l’éducation des apprentis-soumis qui, encore, ne sont pas habitués à leur condition. Il y en a qui ont encore un peu honte. Je leur apprendrai à aimer leur servilité, à la réclamer même. Et tout ça, même en y allant en douceur, progressivement, jusqu’à même qu’ils me supplient de les faire souffrir d’avantage.

Mon stage de soumission à Chelles sera, pour les soumis débutant, l’occasion rêvée de s’épanouir et de vraiment s’assumer dans leur masochisme débridé. Y’a juste besoin de prendre mes coordonnées pour vous porter candidat, je m’occuperai bien de vous vous verrez.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

6 réponses à Laurianne

KELBA

BONJOUR SUR DEMANDE DE SA MAITRESSE PRENEZ VOUS CHIEN EN STAGE MERCI

Chausson

Bonjour, j’ai 25 ans, et j’ai toujours été attiré par la soumission, je n’ai jamais osé franchir le pas, mais j’aimerai être dressé, apprendre et apprendre à apprécier nettoyer des chaussures, des pieds, obéir, je ne suis pas fan des plugs.
J’habite à Torcy.
Servilement vôtre, Chausson l’apprenti soumis

Pierre

Bonsoir maîtresse je m’appelle Pierre je vis dans le 77 je suis un homme blanc soumis de 32 ans brun aux yeux marron avec des tatouages intéresser par votre annonce.

Skydreamer

Bonjour

Pierre

Bonjour Madame Laurianne,

Je suis un jeune soumis de 27ans venant travailler sur LePin sous peu, je cherche une femme
Dominante qui saurait me faire découvrir ce magnifique univers en me prenant sous son aile. Souhaiteriez vous faire connaissance?

Au plaisir de vous lire

leo

Bonsoir Madame, permettez moi de me présenter, je suis Léo, j’ai 24 ans et je souhaiterai vous rencontre.
je suis très ouvert et je souhaiterai être votre cobaye, votre chien, votre jouet.
laissez libre cours à votre imagination
Vous pouvez me contacter par mail: azertyuiop2498 A oulook.fr
cordialement, votre serviteur

Répondre à l'annonce

Envoi un email à laur****@******.**