dominatrice marseille humiliations
Charline.B
Hors Ligne
Age
32 ans
Département
Bouches-du-Rhône
Ville
Marseille
Téléphone

Une maîtresse-dominatrice SM sur Marseille se propose de faire l’éducation de quelques soumis qui pensent tout connaître de la question. Croyez-moi messieurs, il y a toujours à découvrir. Je suis un peu une chercheuse dans la soumission, mon champ d’étude c’est l’étendue et les variations de l’humiliation sur un esclave sexuel.

Parce qu’un sapport SM, c’est pas seulement une affaire de violence (vous allez douiller quand même, je vous rassure), mais c’est un processus de soumission. Le soumis doit être placé sous la dépendance de sa dominatrice, c’est la condition sine qua non d’une bonne relation BDSM. Pour ce faire, il suffit de le rabaisser jusqu’à ce qu’il n’ait plus d’estime pour lui et que la seule bribe de respect, il la trouve dans l’œil lubrique de sa maîtresse.

On ne se connaît pas encore, mais je gagne à être connue. Bientôt, tu ne pourras plus vivre que selon mes conditions. Je ferai tout pour œuvrer de la sorte, quitte à avoir recours aux moyens les plus répréhensibles ; ceux que les masochistes adorent par-dessus tout.

L’humiliation, vous l’aurez compris, c’est la clé d’un bon rapport SM. Alors messieurs, je vous encourage cordialement à bien vouloir me contacter au plus tôt afin que je puisse vous humilier dans les plus brefs délais. La qualité de votre soumission en dépend.

Annonces Similaires

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

3 réponses à Charline.B

Fred

Bonjour Maîtresse
Je suis un homme pratiquant la soumission. Mes expériences sont le code ceinture, fétichisme des pieds, collier laisse, corrections soft
Je voudrais progresser, je fantasme beaucoup sur des humiliations plus hard, ainsi que des corrections mais sans laisser de trace
J’aimerais convenir d’un rdv avec vous si ma candidature vous intéresse
Bien respectueusement à vous

Kevin

Bonjour Maîtresse,
Je m’excuse de vous déranger.
Tout d’abord j’espère que vous allez bien.
Je suis un jeune homme de 31 ans qui découvre le BDSM. J’ai eu une expérience d’initiation mais plus rien depuis, et j’aimerai en découvrir plus.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition.
P.S : si vous avez besoin de me joindre en dehors de ce site, mon e-mail est kevin.et4nc arobase slmail.me (en espérant que le mail s’affiche)

Loric

Bonjour Charline
68 ans courtois
Novice mais très motivé
Pourriez vous me contacter
Au plaisir
Loric

Répondre à l'annonce

Envoi un email à char*****@******.***