dominatrice plan sm antibes
Clotilde
En Ligne
Age
23 ans
Département
Alpes-Maritimes
Ville
Antibes
Téléphone

Ce que recherchent les soumis, ça n’est pas seulement à être torturés jusqu’à en jouir, c’est aussi et surtout d’être humiliés, d’être brisés à l’intérieur plutôt qu’à l’extérieur. Et quoi de plus humiliant que de se faire rétamer par une jeunette qui vous rabaissera plus bas que terre ?

C’est ce que je vous propose – et même que je vous impose – si vous habitez à Antibes. Prenez donc la peine de m’écrire un message pour requérir mes gratifications sexuelles. Du moment que ce que vous me proposez me fait envie, il ne vous restera ensuite plus qu’à ramper jusqu’à ma tanière pour être traité en conséquence.

Annonces Similaires

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Max

Bonjour Maitresse je suis un eslave italien a Antibes, can we meet?

Pulpo83

Bonjour Maîtresse
J’adorerais être le soumis de votre domination, goûter à votre pouvoir pour atteindre un tout autre niveau de conscience et vénérer la femme qui mêle douleur et plaisirs.
Pardon Maîtresse, je suis motivé pour me remettre entre vos mains d’experte dominatrice?
A genoux, je vous supplie de me discipliner. Pulpo 66 ans sans tabou sauf le scato.

Et pourquoi switchons. Etes-vous prête aussi à être tantôt dominante tantôt soumise pour savoir lequel des 2 nous amène le plus de plaisirs.
Ce jeu de rôles excitant est une manière de nous abandonner à l’autre pour l’un, prendre le contrôle pour l’autre, avec comme seul but : le plaisir, rien que le plaisir et des sensations démultipliées.

Orocatus06

Bonjour Maîtresse
J’habite Antibes et suis en recherche d’une maîtresse souhaitant m’utiliser comme toilettes ou pour toute autre pratique uro et/ou scato.
Merci par avance Maîtresse.

lylad

bonjour je suis nouveau dans le domaine . cela fait très longent que cherche une femme dominatrice , pouvons nous rentré en contacte . honnêtement je ne sais pas quoi écrire la tout de suite .merci d’avance

Répondre à l'annonce

Envoi un email à clot****@****.***