dominatrice saint etienne
Véronique
En Ligne
Age
31 ans
Département
Loire
Ville
Saint-Étienne
Téléphone

C’est avec tout l’humilité qui me caractérise que j’annonce être une dominatrice expérimentée sur Saint Etienne. Contrairement à ce qu’en pensent les profanes, il suffit pas juste de mettre du cuir et sortir la cravache pour se valoir comme une maîtresse SM digne de ce nom. Je suis pas une poseuse et ça, vous tarderez pas à le découvrir.

Mon truc à moi, c’est quand même d’apprendre à localiser la faiblesse de mes soumis. Faut des capacités d’analyse pour être dominatrice, pas juste y aller au hasard. Une fois le profil cerné, on frappe là où ça fait mal, autant au sens physique que psychologique. On appuie et on châtie jusqu’à ce que le soumis n’en puisse plus.

Pour moi, crier le safeword, c’est une victoire, parce que je compte vous pousser dans vos retranchements. Aussi, si vous pensez résister d’ici à ce que j’estime en avoir fini avec vous et avoir joui de votre douleur, portez-vous candidat à une séance SM telle quecelle que vous propose à Saint Etienne.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Véronique

xavier0138

Bonjour
J’ai 65 ans, je suis en parfaite santé, 63 kg pour 1,70 m
Soumis initié de fraiche date, je recherche plutôt les contraintes, le bondage, les impacts.
Egalement initié aux aiguilles, cherche aussi à découvrir l’électricité.
Je ne recherche pas de relations sexuelles en séance et je suis prêt à accepter les exigences de ma maitresse. Par contre je ne suis pas du tout intéressé par le larbinage.
Me préciser la valorisation attendue pour ces prestations.
Au plaisir de vous lire

Répondre à l'annonce

Envoi un email à ver**@****.***