femme dominatrice provins
Jeanne
En Ligne
Age
29 ans
Département
Seine-et-Marne
Ville
Provins
Téléphone

Toutes les larves de Provins vont bientôt sortir de leur tanière. Je vais les faire ramper jusqu’à moi pour le plaisir de les laminer. Oui, les laminer, parfaitement. Parce que, quand je pratique le BDSM par chez moi, c’est pas juste pour rire ou pour le plaisir de porter du cuir, je prends ça très au sérieux. Et vous autres, petits soumis, vous avez intérêt à être aussi investis que je le suis dans l’affaire. Parce que sinon, vous allez au devant de sacrées déconvenues.

C’est du BDSM à l’ancienne que je propose. Pas de bisous, pas de safeword ou je ne sais quelle connerie, rien que le plaisir de la chair et de la souffrance. Vous serez poussés jusqu’à vos plus ultimes limites en matière de masochisme, et j’irai même encore plus loin.

Mais la délivrance sera satisfaisante. Il faudra juste savoir durer assez longtemps pour pouvoir l’éprouver.
Le menu est alléchant, non ? Passez donc commande 😉

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Arnaud

Bonjour dame Jeanne, habitant aux portes de provins, je suis plus qu’intéressé par cette annonce. Est t’il possible d’en savoir plus, par quels moyens pouvons-nous échanger. D’avance, merci !

Arnaud

Bonjour dame Jeanne, habitant aux portes de Provins, je suis plus qu’intéressé par cette annonce. Est t’il possible d’en savoir plus, par quel moyen ??
Par avance, merci !!

Arnaud

Bonjour dame Jeanne, habitant aux portes de Provins, je suis plus qu’intéressé par cette annonce. Est-il possible d’en savoir plus ?? Par quels moyens pouvons nous échanger ?
D’avance, merci !

Skydreamer

Hello dame Jeanne, habitant aux portes de Provins, je suis plus qu’intéressé par votre profil. Pourrais-je en savoir plus, pouvons nous simplement engager des échanges ?
Merci d’avance

Répondre à l'annonce

Envoi un email à jean*****@******.***