maitresse dominatrice nantes
Audrey
En Ligne
Age
33 ans
Département
Loire-Atlantique
Ville
Nantes
Téléphone

Mon petit rouge-à-lèvres distingué, vous allez l’aimer. Parce que lorsque je vous aurai tellement martyrisés à Nantes que le seuil de la douleur fera que vous n’arriverez même plus à m’entendre, il faudra que vous lisiez sur mes lèvres pour continuer à suivre mes ordres.

Je suis intraitable, je pense que le regard en dit assez long sur ce point. Et c’est même pour ça que vous ferez appel à moi. Mais vous ne m’appelez pas, c’est vous qui accourez pour réclamer la sanction. Vous savez que vous êtes des soumis misérables et vous savez que ce n’est pas moi qui vais vous obéir mais le contraire.

Et vous pensez que je vais vous récompenser pour votre docilité ? Plus vous vous soumettrez et plus je me montrerai cruelle. Moi vous vous soumettrez et moins je serai sympa. Pile je gagne, face tu perds, je vais m’en donner à cœur-joie et t’auras aucun moyen d’y échapper.

Je sais que les soumis qui apprécient ça sont plus nombreux qu’on le croit. Qu’ils sortent de leur tanière et m’écrive, je saurai les recevoir.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
petitpierre

Bonsoir Madame,

Je suis un homme marié désirant découvrir ce monde que vous présentez. Je n’ai aucune espérience mais un désir réel d’apprendre

Au plaisir de vous lire, petitpierre

Baptiste

Bonjour, je suis de Nantes, je sui novice dans le monde du BDSM et de la domination, je recherche une maitresse pour une première expérience, que du sérieux.
Je te laisse mon mail ********@outlook.fr

Répondre à l'annonce

Envoi un email à audr*****@******.***