maitresse le mans
Samira
En Ligne
Age
29 ans
Département
Sarthe
Ville
Le Mans
Téléphone

Venir chez moi à Le Mans pour subir une pure torture des sens et repartir en disant merci, c’est ce qui t’attend si tu as l’intelligence de bien vouloir répondre à cette annonce que je te soumets. C’est bien la seule chose que je te soumettrai d’ailleurs, parce que dans l’affaire, comprends bien que c’est toi qui va ramper.

Eh oui, il faudra pas avoir beaucoup de fierté pour se prosterner devant une beurette qui, de toute manière, voudra toujours t’humilier davantage pour bien te rappeler ton rang. Alors si t’as pas beaucoup d’amour-propre et que tu es résilient à la douleur, tu sais ce qu’il te reste à faire. Mes coordonnées sont juste à côté.

Annonces Similaires

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
BBLL

Bonjour Madame,

Votre proposition retient pleinement mon attention et je propose d’en discuter ensemble.

Au plaisir de vous lire,

B.B.

papalucky

bonjour
j aimerai savoir vos pratique

BelHomSoum

Bonjour Madame,
Beau soumis sur Le Mans Nord, pouvez-vous décrire vos pratiques, la durée d’une séance, vos tenues préférées s’il vous plaît ?
Bassement,
Paul

bastien

Bonjour je m’appelle Bastien je suis un jeune soumis de 23 ans qui a tjs fait en virtuel qui recherche maintenant a le faire en vrai je suis du coup bien inférieur a vous et exécutera n’importes quelle ordres de votre part si vous été intéressé par mon profil de chien je serai au ange d’avoir une maîtresse de votre cran bonne journée a vous en revoir

Julien

Bonjour chère Madame,
J’aime beaucoup être attaché et souffrir et d’être puni si je ne le fais pas en silence.
Je viens à proximité du Mans je peux me déplacer et recevoir sans problème.
J’ai 30 ans et j’espère un retour de votre part même s’il est négatif.
Bien cordialement

Soumis Le Mans

Je suis étudiant de 21 ans et j’habite au Mans. Je suis à la recherche d’une maîtresse adepte du fétichisme des pieds. Vous voudriez de moi ? Si vous voulez je peux vous donner mon insta pour discuter 🙇

Bien à vous madame 👑

🙇

Répondre à l'annonce

Envoi un email à sami**@*****.***