rencontre bdsm hot grenoble
Béatrice
En Ligne
Age
26 ans
Département
Isère
Ville
Grenoble
Téléphone

Je paris que tu es frustré de regarder ma photo et de voir qu’elle en révèle juste assez, mais pas suffisamment pour vraiment te faire plaisir. La frustration, pour moi qui pratique le BDSM sur Grenoble, c’est un de mes moyens favoris pour mieux torturer mes esclaves. Y’a rien de pire que d’être au bord de la jouissance pour être finalement interdit de pouvoir lâcher la purée. Et ça, c’est juste un des infinis moyens que j’ai à ma disposition pour te réduire à ma merci.

Bien sûr, je m’arrête pas seulement à la torture psychologique, j’aime aussi laminer du soumis en utilisant des outils. Je ne frappe jamais trop fort, jamais trop doucement ; je sais m’adapter à la morphologie de chacun pour frapper juste comme il faut pour faire prendre du plaisir dans la souffrance. Autant vous dire que je suis la maîtresse SM rêvée pour vous autres.

Alors arrêtez de rêvez et envoyez-moi un message qu’on organise ça prochainement à Grenoble.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Béatrice

Tvsoumchloe

Bonsoir Madame,

J’espère que vous allez bien. Vôtre annonce m’intéresse vivement. Je suis un homme de 36 ans propre discret et respectueux travaillant dans la recherche scientifique sur Grenoble. Je pratique occasionnellement la soumission depuis quelques années déjà en tant que Chloe travestie soumise obéissante. Du moins j’essaye de l’être. Je serais ravi de voir si je pourrais vous servir.

Respectueusement

Ludovic

Répondre à l'annonce

Envoi un email à bea**@****.**