seance bdsm hard versailles
Victoire
Hors Ligne
Age
26 ans
Département
Yvelines
Ville
Versailles
Téléphone

Faut pas croire, même à Versailles on sait s’encanailler. En tout cas, moi, je m’en prive pas.

Après tout, nous autres Versaillaises, on est connues pour être un peu austères, un peu coincées même ; les stéréotypes font la vie dure. Coincée, je le suis pas du tout comme vous pouvez le voir sur la photo, mais austère et sévère, je le suis plus que ce que vous pouvez seulement imaginer.

Vous ne me croyez pas ? J’adore les incrédules, c’est eux qui hurlent le plus fort quand je les gratifie de mes « douceurs » au moment de nos rencontres torrides. La surprise et l’expectative les rend encore plus vulnérables ; j’adore ça.

Mais j’accepterai aussi la compagnie de soumis qui sont habitués aux pires souffrances et qui ne réclament que ça. Car comme je l’ai dit, je n’ai que très peu de limites en matière de tortures, mais je m’assure toujours de faire jouir mon supplicié.
Alors, tenté ? Ma boîte de réception n’attend plus que vos louanges pour que je vous recontacte.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Adil

Bonjour Maîtresse je suis prêt au plus hard 20ans 63kg 1m73

Vôtre soumis

Bonjour Madame,

Je vous trouve sublime.

Je suis un soumis docile de 27 ans à prendre en mai.

Je suis près à me soumettre à vous pour torture hard.

Pol

Ghv

Loivesoum

Bonjour Victoire, j’ai vu votre annonce et je la trouve très intéressante !!! Je vous trouve magnifique vous êtes une vrai déesse.
Pour être honnête, je suis plutôt novice mais je suis très obéissant et dévoués aux femmes.
J’adore recevoir des ordres et les exécuter sans rechigner, je trouve cela très excitant.
J’ai eu la chance de découvrir quelques pratiques D/S et depuis je suis complètement adepte.
Si vous désirez en savoir plus n’hésitez pas à me contacter.
Soumis Olivier

Hubert

Bonjour Madame
Hubert 65 ans 1m70 80kg français de type caucasien
Soumis presque débutant en recherche de jouissance.
Disponible ce dimanche après midi
Merci pour votre réponse et vos conditions
Hubert

Luigi

Bonjour,

Homme de 43 ans, je recherche une dominatrice occasionnelle qui pratique la discipline et la punition corporelle.

Je suis disponible le jour principalement et situé prêt de Guyancourt.

Merci pour Votre considération,

ThomaSoum

Bonjour Maîtresse Victoire,
Je suis un homme d’1m69 72kg, habitants à Versailles.
Je suis assez novice mais je n’hésiterais pas à vous obéir au doigt et à l’oeil.
N’hésitez pas à me contacter.
Votre soumis

Soumis Fred

Bonjour, je suis un soumis fétichiste, très intéressé par votre annonce.. j aurais aimé échanger avec vous en vue d’une séance à vos côtés ..

Leonard

Bonjour,
je suis Léonard, j’ai 29ans et habite près de Versailles. Je découvre peu à peu la soumission qui me plaît de plus en plus. Je vous présente ma candidature pour vous rencontrer en espérant que vous l’accepterez.
J’ai parcouru votre site internet qui m’a beaucoup plu.
Je suis ouvert à découvrir de nombreuses pratiques bdsm comme bon vous semblera. J’ai eu quelques expériences de soumission mais il me reste encore beaucoup à apprendre et à découvrir.
Mes limites sont les pratiques extrêmes (uro, scato, zoo, sang, aiguilles, étouffement), l’humiliation, la féminisation, et peut-être d’autres que je ne connais pas encore.
Je suis particulièrement intéressé par le bondage, la privation sensorielle, le contrôle d’orgasme/frustration et pourquoi les scénarios infirmière/médical.
Pourriez-vous me précisez les modalités pour une ou plusieurs séances avec vous, vos disponibilités et votre situation géographique approximative pour estimer mon temps de trajet pour vous rejoindre ?
J’espère que cette présentation vous conviendra. Dans l’attente de votre retour, je vous salue.
Léonard.

Hélios

Bonjour,

Je suis un jeune homme de 26 ans novice dans le bdsm mais très dévoué et extrêmement obéissant. J’aimerai m’offrir à vous et vous laissez m’utiliser à votre guise.

Amaryllis

Bonsoir Maîtresse Victoire,

Je trouve que vous avez un regard magnifique ! Je suis un homme de 34 ans, proche de Versailles, qui n’a pas d’expérience dans le domaine du BDSM, même si je suis fasciné depuis longtemps par cet univers, l’aura et le charme que répandent les dominatrice, dont vous en particulier.
Serait-il possible d’en savoir plus sur les « douceurs » que vous infligez à vos suppliciés ?

Pour ma part je découvre le travestissement depuis quelque temps, c’est pourquoi je signe par mon prénom féminin, mais vous pourrez me donner celui qui vous conviendra si vous souhaitez me recontacter et faire de moi votre poupée (en latex ou autre matière).

Je vius souhaite une bonne soirée,

Amaryllis

Amaryllis

Bonsoir Maîtresse Victoire,

Je trouve que vous avez un regard magnifique !
Je suis un homme de 34 ans, novice dans l’univers BDSM, mais fasciné par l’aura et le charme que répandent les dominatrices telles que vous. Serait-il possible d’en savoir plus sur les « douceurs » que vous infligez à vos suppliciés ?

Pour ma part, je découvre également depuis peu le travestisement, c’est pourquoi je signe avec mon prénom féminin, que vous pourrez changer à votre convenance si vous souhaitez faire de moi votre poupée (de latex ou de toute autre matière).

Je vous souhaite une bonne soirée,

Amaryllis

Amaryllis

Bonsoir Maîtresse Victoire, Amaryllis à votre service, si vous le souhaitez ! Je suis un homme de 34 ans, mais j’aimerais me travestir pour être votre esclave. Pouvez-vous m’en dire plus sur les douceurs que vous prodiguez à vos suppliciés ? Je suis novice mais je suis sûr que vos bons soins sauront m’éveiller et m’éduquer à votre convenance. J’espère que vous me trouverez à votre goût !

Répondre à l'annonce

Envoi un email à vict****@******.**