milf dominatrice versailles
NoAimie
En Ligne
Age
44 ans
Département
Yvelines
Ville
Versailles
Téléphone

Ce que je propose sur Versailles serait plutôt une séance de SM intimiste. Tout se ferait dans le tact et la distinction. J’ai très souvent pratiqué la domination dans le cadre sexuel et j’entends par là la domination dite BDSM, soit un exercice très appliqué aux propriétés relativement douloureuses. Ce que recherchent mes partenaires au demeurant.

Une délicate souffrance, bien entendu. Tout, évidemment, aura été prévu en premier lieu avant que la rencontre n’ait lieu. Pour que la torture soit suave et agréable, il convient évidemment d’en définir les limites au plus tôt. Une fois le cadre posé, il ne restera alors qu’à apprécier cette séance privée où une maîtresse d’un âge certain et affirmé – que je porte bien au demeurant – viendra aider son partenaire soumis à atteindre l’exaltation par l’humiliation.

Et tout cela, en respectant bien entendu une certaine classe et un standing. Le BDSM n’a pas à être une pratique violente et sourde. La violence, quand on est habile, s’exerce de bien des manières. L’important n’est pas d’exercer une douleur intense, mais de savoir exactement où l’appliquer. Et j’ai su me rendre experte à ce jeu qui s’apprécie à deux.

Pour peu que vous soyez masochiste sur Versailles, sans doute serait-il pertinent de vous en remettre à mes bons services dans le cadre d’une séance SM privée.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Alex

Bonsoir madame je me présente Alex, 34 ans dé vernouillet (78) j’aimerai devenir votre soumis.
Menottez moi (pieds et poignets)et forcez moi à faire des tâches ménagères
Si ça vous intéresse je serai très docile…
Bonne soirée à vous maîtresse.
Alex

Alexlesoumis

Bonjour madame,

je cherche à réaliser un scénario dans lequel je dois être menotté contactez moi pour plus de précisions ….

Philippe

Bonjour
Depuis toujours je suis intéressé par la soumission à une femme. C’est difficile à trouver, ce que je recherche , c’est une soumission régulière. La connivence et la recherche du plaisir sont pour moi deux attentes importantes. J’ai 56 ans, j’habite dans Saint Quentin en Yvelines.
J’espère avoir le plaisir d’être à votre service.
Philippe

Ps je suis sur Versailles cet après-midi, au cas où vous souhaiteriez me connaître

Répondre à l'annonce

Envoi un email à noai***@****.***