vieille dominatrice clermont ferrand
Léa
En Ligne
Age
41 ans
Département
Puy-de-Dôme
Ville
Clermont-Ferrand
Téléphone

Quand je dis « vieille », c’est pour ne pas dire « MILF » ou « cougar ». Parce que vous autres qui habitez Clermont-Ferrand, vous risqueriez de me prendre pour une de ces femmes qui, avec de l’âge, cherche à se farcir des petits jeunes.

Alors, certes, j’ai bien l’intention de m’en farcir quelques uns et surtout, d’en farcir quelques uns. Parce que moi, je viens pas pour vous faire plaisir mais pour prendre du plaisir à vous voir souffrir. Vous allez subir et vous m’en remercierez. Et j’attends que les remerciements aient l’air sincères, même s’ils le sont pas. J’y tiens.

Je vais utiliser un bel outillage pour vous réduire à peau de chagrin mes soumis. Qui veut commencer ? Premier qui écrit, premier servi !

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
vortex

bonjour je suis a la recherche d’une maitresse j’ai 40 ans et je vis a issoire, mais je peux me deplacer ou recevoir si vous le voulais

Stan

Bonjour, je suis un jeune homme de 19 ans, sans expérience et étudiant à Clermont-Ferrand. Je suis très curieux des femmes matures et j’espère avoir la chance de découvrir ce que vous proposé.

Greg

Bonsoir Divine Déesse, jeune soumise novice de 23 ans à la recherche d’une Divine déesse pour lui appartenir corps et âme. Je suis de Clermont-Ferrand Ferrand au plaisir de vous lire

Psykololo314763

Bonjour je voudrais être initier a la domination et la soumission pour finir ma formation de maitre et soumis sm par une belle dominatrice

Mickael

Bonjour,

Soumis cherche domina pour m’éduque et lui réalise tout ce qu’elle veut de moi

Fred

Bonsoir j’aimerais beaucoup découvrir le BDSM a vos côtés

lassy

mes hommage madame je me présente François dit lassy à l’époque que je pratiquais à maîtresse cindy avant qu’elle parte vivre aux usa , depuis que j’ai arrêté mais çà me manque beaucoup comme apprentis esclave sexuel je suis en attente d’une nouvelle maîtresse qui saura me guider et me façonner en pute sissy vu mon interdit bancaire à cause d’un divorce compliqué je continue à acheter par le site de maîtresse fabienne école des sissy tout ce que j’aurais besoin pour mon éducation et que vous ayez rien à déboursé juste vous servir m’eduquer me féminisé me rendre en votre bonne pute accueillante.
voilà j’ai besoin vraiment d’une maîtresse qui sache pour mes hormones ma tenue que je dois avoir pour devenir une bonne chienne

Vax63

Bonjour madame je cherche moment uro nettoyage intime sexe et anal avec ma langue. J’ai 55a très cochon sans taboo. Merci.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à lea***@****.***